L’extension territoriale des services de la CNSSAP est un impératif qui rappelle que l’institution de sécurité sociale a été créée à l’attention de tous les agents publics de l’Etat, ceux œuvrant à Kinshasa, comme en provinces dans les administrations déconcentrées.

Passée pour un chapelet de bonnes intentions depuis trois années consécutives, la revalorisation des prestations servies dans le cadre du régime de sécurité sociale géré par la CNSSAP s’est désormais concrétisée, suivant les termes de la Loi.

Pour la deuxième année consécutive, les comptes de la CNSSAP ont été certifiés sans réserve par la firme PricewaterhouseCoopers au terme d’une mission d’audit qui aura duré 4 semaines. Un rapport d’audit a été déposé à la CNSSAP au 23 mai 2019, reléguant définitivement l’exercice 2018 au passé.

Le 28 juin 2019 a brillé de mille feux à la CNSSAP. En effet, pour son deuxième exercice du genre, la CNSSAP a rendu public « Ad Maiora », le désormais deuxième rapport annuel d’activités de son histoire.

C’est dans la matinée de ce mercredi 10 octobre 2018 dans la salle de réunion du siège de la CNSSAP que s’est déroulée la cérémonie du lancement officiel de Cotisation 1.0, la nouvelle application accessible sur le www.cnssap.cd, celle que tous les agents publics cotisants au régime attendaient de pied ferme depuis le début des retenues en octobre 2017.

A PROPOS
Aile 4, 2ème étage
Bâtiment de la Fonction Publique
Kinshasa/Gombe
contact@cnssap.cd
www.cnssap.cd