Pour la deuxième année consécutive, les comptes de la CNSSAP ont été certifiés sans réserve par la firme PricewaterhouseCoopers au terme d’une mission d’audit qui aura duré 4 semaines. Un rapport d’audit a été déposé à la CNSSAP au 23 mai 2019, reléguant définitivement l’exercice 2018 au passé.

C’est dans la matinée de ce mercredi 10 octobre 2018 dans la salle de réunion du siège de la CNSSAP que s’est déroulée la cérémonie du lancement officiel de Cotisation 1.0, la nouvelle application accessible sur le www.cnssap.cd, celle que tous les agents publics cotisants au régime attendaient de pied ferme depuis le début des retenues en octobre 2017.

Annus Mirabilis !! Le rapport annuel 2017 de la CNSSAP se veut un recueil des réalisations qui ont ponctué l’année 2017.

Une fois n’est pas coutume ! Une équipe du FMI s’est fendue d’une visite dans les locaux de la CNSSAP,  où elle a été gracieusement accueillie par son Chargé de mission, Tombola Muke.

Au rang des administrations les mieux réformées

En marge de la  56ème Session du Conseil d'administration du  Centre Africain de Formation et de Recherche Administratives pour le Développement, à Marrakech au Maroc, la CNSSAP a reçu le prix d'excellence du Prix Panafricain du Service Public, dans la catégorie "innovation et amélioration de la qualité du service public".

A PROPOS
Aile 4, 2ème étage
Bâtiment de la Fonction Publique
Kinshasa/Gombe
contact@cnssap.cd
www.cnssap.cd