A l’orée de son entrée en fonction en qualité de Directeur Général de la CNSSAP, Monsieur Junior MATA M’ELANGA s’est prestement lancé dans la consolidation des acquis de cet organisme de prévoyance sociale, au rang desquels, le maintien de la certification ISO 9001 de la Caisse.
Dans le droit fil de son mot de circonstance à l’occasion de la cérémonie officielle de remise et reprise, Junior MATA entend faire honneur à son mandant, le Chef de l’Etat, Son Excellence Felix Antoine TSHISEKEDI en plaçant inexorablement la CNSSAP sur l’orbite de la croissance, aussi bien sur le plan opérationnel que dans l’amélioration continue.
À cet effet, le nouveau DG de la CNSSAP a présidé ce vendredi 09 décembre 2022 la réunion de la revue de direction, une étape importante dans la préparation de l’audit de renouvellement de la certification ISO 9001. Prévu pour le 19 décembre prochain, cet audit qui sera effectué par l’organisme certificateur AFNOR, devra passer au peigne fin la santé du système de management de la qualité implémenté au sein de la CNSSAP. Tous les processus de ce système passeront au crible d’une scrutation indépendante de haut vol.
Lui-même auditeur dans l’âme, le numéro un de la CNSSAP a mis toutes les batteries en marche pour la réussite de ce premier test grandeur nature, qui devra immanquablement déboucher sur le renouvellement de la certification ISO 9001.
Pas de commentaire